lundi 8 septembre 2014

La rentrée des cancres

Comme prévu, le scandale socialiste de ce début de semaine c'est bien Thomas Thévenoud qui reste député. Si il ne démissionne pas de son poste de député, restera-t-il à la commission des finances en charge de la fraude fiscale? Histoire de rajouter un peu de fun?
En attendant, une pétition rassemblant plus de 78 000 signatures demande sa démission, preuve de la grande popularité dont il peut désormais se targuer.
Étant donné que les travaux parlementaires reprennent aujourd'hui, on attend avec gourmandise de savoir si il se présentera au boulot, ou bien si il préférera continuer d’être payé à rien foutre. 

Au Testet, malgré les déclarations de SégoZinzin, la maréchaussée est intervenue lundi avec pertes et fracas, gazant et tabassant Les Enterrés 
Voir ici les différents récits et images.
Enfin, à Nantes, le dernier fail com' du lobby consiste en une lettre ouverte à Manuel Valls le suppliant de mettre le chantier en marche. Servilement retransmise par la presse locale comme il se doit, Ouest France en tête (non, pas de lien vers O-F)